Rêves hollywoodiens
Kate Cross a la douceur d'un ange, le cœur d'un véritable enfant sauvage d'Hollywood et les pouvoirs de séduction d'un être surnaturel. Nous avons découvert ce joyau caché de talent en mai 2022 et savions que nous devions agir rapidement pour capturer toute cette énergie sauvage irrésistible devant la caméra avant qu'elle ne nous glisse entre les doigts.
Le résultat final est vraiment quelque chose à voir. Le titre de travail était toujours "Hollywood Dreams", mais nous savions que nous avions tout de suite trouvé quelque chose d'essentiel à la vraie nature de Kate, alors nous avons décidé de le garder pour la version finale. L'Amérique est le pays de la liberté et a toujours accueilli des gens du monde entier, c'était donc un match fait au paradis du cinéma érotique.
Ce qui était une idée non formée a rapidement pris forme alors que nous laissions Kate être Kate et faire son truc le long du sable doré de l'emblématique Venice Beach, le décor de tant de films et de mouvements depuis les années 1960 épris de liberté. Tout ce que nous avions à faire était de suivre ce short chaud et ce cul parfait alors qu'elle descendait le boulevard à vélo.
Nous nous sommes assurés de prendre une photo de cette beauté blonde exquise devant le célèbre panneau Hollywood, mais bien sûr, la vérité est que ce film finirait toujours à l'intérieur dans un appartement classique de la ville de clinquant où de grands rêves sont rêvés et des offres sont fabriqué.
Kate capture sans effort la sexualité folle, innée, brute et séduisante de la ville cinématographique la plus infâme du monde. Le spectacle privé qu'elle a créé pour la scène finale a fait battre notre pouls et a été une excitation pour toute l'équipe de production.
Ce court-métrage est un incontournable si vous aimez le cinéma de nu érotique et êtes nostalgique des grandes époques cinématographiques d'Hollywood. Consultez le profil de Kate aujourd'hui et assurez-vous de vous abonner pour ne jamais manquer une autre version.